Trois Bons Crackers de mot de Passe Windows 10

Lina le 28 février 2020 | (0) Commentaires

Avez-vous une expérience comme ça: lorsque vous avez allumé votre ordinateur, vous avez soudainement constaté que vous aviez oublié votre mot de passe de connexion Windows 10 et que vous ne vous en souveniez pas? C'est vraiment un cas de problème. Le processus de le retrouver est extrêmement difficile et de nombreuses personnes doivent réinstaller le système. Cependant, la réinstallation aveugle du système peut conduire à perdre toutes les données enregistrées sur l'ordinateur. Si vous avez créé un disque de réinitialisation de mot de passe avant d'oublier votre mot de passe, le craquage du mot de passe Windows 10 est très simple. Si vous n'avez pas de disque de réinitialisation de mot de passe, il existe en fait d'autres façons de casser les mots de passe Windows sans avoir à réinstaller le système. Dans cet article, nous présenterons trois crackers de mot de passe Windows 10: Ntpassword, iSeePassword et LCP.

Le premier Cracker de mot de Passe Windows 10: iSeePassword

Pour les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec les ordinateurs, nous ne recommandons pas d'utiliser NT password sur Windows pour casser les mots de passe Windows10, car son processus de fonctionnement compliqué peut facilement provoquer la paralysie du système et la corruption de fichiers. En comparaison, nous préférons recommander un logiciel facile à utiliser et doté d’une interface- iSeePassword, un cracker de mot de passe Windows. Il s'agit d'un tout nouveau cracker de mot de passe Windows qui peut rapidement créer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows sans aucune compétence informatique.

Les fonctions principales :

1) Réinitialiser le mot de passe de n'importe quel compte: mot de passe administrateur local, mot de passe utilisateur, mot de passe administrateur de domaine et mot de passe Invité.
2). Réinitialiser le nouveau mot de passe sans connaître l'ancien mot de passe.
3) Compatible avec la mode UEFI et MBR.
4) Supporter deux façons de créer un disque mobile: USB et DVD / CD
5) Supporter Windows 10/8/7 / XP / Vista et les serveurs 64 bits et 32 bits.

Étapes spécifiques.

Étape 1. Sur un autre ordinateur accessible, téléchargez et installez le cracker de mot de passe Windows iSeePassword et lancez-le.

logiciel de réinitialisation de mot de passe Windows iSeePassword

Étape 2. Ici, nous vous suggérons d'utiliser USB pour créer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows 10. Préparez un USB vide et branchez-le sur l'ordinateur et cliquez sur l'option "Graver USB" pour commencer à créer un disque de démarrage. Une fois la gravure terminée, une invite "Graver avec succès" apparaît. Et puis retirez le USB.

Rendre le disque de réinitialisation de mot de passe

Étape 3. Insérez le disque USB dans l'ordinateur dont vous avez oublié le mot de passe, redémarrez l'ordinateur et appuyez immédiatement sur le bouton de démarrage (F2, F12, F8) jusqu'à ce que l'option de démarrage soit entrée. Vous pouvez également appuyer sur la touche Del pour accéder au BIOS et définir USB comme premier élément de démarrage. Enregistrez et quittez.

BIOS

Étape 4. Windows va maintenant démarrer à partir de l'USB et charger automatiquement le cracker de mot de passe iSeePassword. Le logiciel iSeePassword détectera et affichera automatiquement tous les comptes sur votre ordinateur. Sélectionnez le compte dont le mot de passe doit être réinitialisé et cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe" pour le vider.

Commencez à réinitialiser le mot de passe Windows 7

Lorsque vous redémarrez à nouveau l'ordinateur, vous constaterez que vous pouvez accéder directement au système sans entrer de mot de passe.

Lisez aussi: Comment réinitialiser le mot de passe Windows 10?

Le Deuxième Cracker de Mot de Passe Windows 10: NTpassword

Quiconque connaît NTpassword sait qu'il s'agit d'un cracker de mot de passe Windows 10 qui peut aider les utilisateurs à craquer les mots de passe des comptes locaux Windows 10. Parce qu'il s'exécute entièrement en reposant sur la ligne de commande, la plupart des gens peuvent penser que ce logiciel n'est pas aussi facile à utiliser que d'autres logiciels. Mais il est indéniable qu'il est vraiment fort pour casser les mots de passe Windows 10.

Étapes spécifiques:

Étape 1. Téléchargez le programme NTpassword sur un autre ordinateur accessible et utilisez-le pour créer un disque de démarrage.

Étape 2. Gravez l'ISO Windows sur un DVD . Une fois la gravure terminée, retirez le disque de démarrage et insérez-le dans l'ordinateur dont vous avez oublié le mot de passe.

Étape 3. Avant de redémarrer le portable, vous devez configurer Lenovo dans les paramètres du BIOS pour qu'il démarre à partir du disque de démarrage . Les étapes sont comme suit: redémarrez l'ordinateur, puis appuyez sur F2 pour ouvrir la "séquence de démarrage". (F2 est la clé du menu de démarrage pour mon ordinateur portable Dell. Veuillez la modifier en fonction du modèle de votre ordinateur.)

Installer l'outil Ntpassword

Étape 4. Une fois que le disque de démarrage a démarré avec succès, il reconnaîtra et analysera toutes les partitions de votre ordinateur et sélectionnera la partition correcte où se trouve l'installation de Windows.

Étape 5: Appuyez sur la touche "Entrée" pour sélectionner le premier fichier de registre. À ce moment, le programme reconnaîtra le fichier SAM et commencera à modifier les données d 'utilisateur et le mot de passe.

Étape 6. Sélectionnez le compte dont le mot de passe doit être réinitialisé. À ce stade, nous devons appuyer sur «1» pour choisir d'effacer le mot de passe du compte. Si le mot de passe est effacé avec succès, appuyez sur la touche "Entrée" pour quitter la page "Menu de compilation utilisateur". Ensuite, appuyez sur les touches "q" et "Entrée" pour quitter.

réinitialiser le mot de passe avec Ntpassword

Étape 7. Appuyez sur les touches "y" et "Entrée" pour enregistrer les modifications. Le programme confirmera encore une fois. Vous avez besoin d’appuyer simplement sur les touches "Y" et "Entrée" pour quitter le programme.

Étape 8. Enfin, retirez le disque de démarrage et redémarrez votre ordinateur. Pas besoin de mot de passe, vous pouvez vous connecter à Windows 10.

Les défauts :

1) Ce logiciel n’est pas compatible avec l’ordinateur UEFI.
2) Il n’est pas compatible avec le système Windows 10 à 64 bits.
3) Faible taux de réussite.
4) Son interface n’est pas esthétique. Il n’a pas été mis à jour depuis longtemps, donc sa sécurité n’est pas élevée.

Lisez aussi: Comment supprimer le mot de passe pour Windows 10?

Le Troisième Cracker de mot de Passe Windows10: LCP

LCP est un gratuit cracker de mot de passe Windows qui peut utiliser l'attaque par dictionnaire, l'attaque par force brute ou le mode d'attaque mixte pour supprimer tout mot de passe d'ordinateur Windows verrouillé. Il peut importer des tables de hachage à partir d'ordinateurs locaux et distants aux formats de fichier SAM et PWDUMP. Il déclare que le taux de réussite de la récupération du mot de passe peut atteindre 85%. Dans les tests réels, il ne peut que casser le mot de passe administrateur Windows XP. Techniquement, il ne peut pas directement déchiffrer le mot de passe Windows 10. Au lieu de cela, il récupère le mot de passe de l'ordinateur. Si votre mot de passe est long, il faudra beaucoup de temps pour le récupérer.

Cracker de mot de passe LCP

Étape 1: Tout d'abord, téléchargez le logiciel LCP et décompressez-le. Ouvrez le programme LCP et cliquez sur le menu Importer. Il vous permet d'importer des tables de hachage à partir d'ordinateurs locaux, d'ordinateurs distants, de fichiers SAM, de fichiers .LC, de fichiers LCS, de fichiers PwDump et de fichiers Sniff.

Étape 2: Si l'option "Importer à partir du fichier SAM" est sélectionnée, vous serez invité à rechercher le fichier SAM du système cible. Décochez l'option "Utiliser un autre cryptage" et cliquez sur OK.

Étape 3: Le programme affichera le hachage de nom d'utilisateur et de mot de passe extrait du fichier SAM. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton "flèche" dans la barre d'outils pour commencer à craquer le mot de passe Windows 10.

Selon la robustesse du mot de passe Windows, la fissuration d'un mot de passe à l'aide de LCP peut prendre des jours, des semaines, voire des mois. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer l'outil iSeePassword pour casser le mot de passe Windows 10.

 

Les trois logiciels présentés ci-dessus sont les plus populaires et s'adressent aux experts en informatique et aux novices en informatique. Si vous n'avez pas de disque de réinitialisation de mot de passe et que vous ne voulez pas prendre de risques, nous vous recommandons d'utiliser la méthode la plus sûre pour casser le mot de passe Windows 10. Le cracker de mot de passe ISeePassword est certainement votre premier choix. Enfin, une fois que vous avez réussi à déchiffrer le mot de passe Windows 10, il est fortement recommandé de recréer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows au cas où vous en auriez besoin!

LinaL'éditeur technique du site Web iSeePassword propose des recherches approfondies sur Windows et Mac. Bon à résoudre divers problèmes techniques de Windows et Mac.

Lecture connexe