Politique de remboursement

iSeePassword offre une garantie de remboursement de 30 jours pour vous fournir le meilleur service et les meilleurs produits. La plupart des produits iSeePassword sont disponibles avec une version d'essai gratuite. La garantie de remboursement sera donc traitée conformément aux conditions générales décrites ci-dessous. Aucun remboursement ne sera accepté après la période de garantie de remboursement (qui est supérieure à 30 jours).

 

1. Aucun remboursement accepté

Veuillez noter que la plupart des produits iSeePassword offrent une version d'essai gratuite et qu'aucun remboursement ou remplacement de produit n'est accepté dans les cas suivants:

1) La demande de remboursement après commande en raison de l’absence de code d’enregistrement. Dans la plupart des cas, le code d'enregistrement sera automatiquement envoyé dans un délai d'une heure après la finalisation de la commande. Cependant, les messages peuvent être retardés en raison des blocages du courrier indésirable ou des problèmes de connexion à Internet. À ce moment, veuillez contacter l'équipe de soutien iSeePassword, et le code d'activation sera envoyé au client dans les 24 heures.

2) Dans le cas où vous avez acheté un produit que vous ne souhaitiez pas (le mauvais produit), et vous avez acheté le produit que vous souhaitez en rentrant dans une autre compagnie, pendant ce temps, vous pouvez demander ensuite le remboursement du produit non désiré que vous avez acheté auparavant.

3) Demande de remboursement en cas de changement d’avis du client.

4) En cas de problème technique, veuillez contacter l'équipe de soutien iSeePassword et à fournir des informations détaillées, des captures d'écran, des documents, etc. Si vous refusez de coopérer ou d'essayer la solution soumise par iSeePassword, nous n'accepterons pas le remboursement.

5) Nous n’acceptons pas de remboursement si la durée de la garantie de remboursement est supérieure à 30 jours.

6) J’ai demandé un remboursement, mais je n’ai pas fourni à l’équipe de soutien une description détaillée du problème

7) Je n’ai pas pu recevoir la clé de produit et je n’ai pas essayé de nous contacter pour demander une nouvelle clé de produit.

 

2. Vous pouvez rembourser

1) Lorsque vous avez acheté deux fois le même produit, après avoir confirmé le paiement, vous pouvez vous faire rembourser le prix d'un des produits ou le remplacer par un autre logiciel iSeePassword.

2) Lorsque vous avez acheté deux produits ayant des fonctions similaires, dans ce cas, nous vous rembourserons le prix (l'un des deux). Aussi, vous pouvez également le changer par un autre logiciel iSeePassword.

3) Si nous n'avons pas pu trouver de solution pour résoudre le problème logiciel de votre produit dans les 30 jours, nous vous rembourserons votre paiement.

4) Une fois la procédure de remboursement terminée, la licence (code d'enregistrement) correspondant au produit sera invalide.